mugenstyle1984 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tous je me présente je m'appelle Nuno j'habite Fribourg et je suis un passionné de Honda, malheureusement pour l'instant j'en ai pas vu que la mienne je l'est vendu y a un petit moment et que je suis à la recherche d'une crx ou civic Vtec!salutation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi, je suis nouveau ici aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bienvenu l'allemand tu parles vachement bien le francais tu l'as appris ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut soit le bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 juin 2009 striker a écrit:bienvenu l'allemand tu parles vachement bien le francais tu l'as appris ou????Il y a aussi Fribourg en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenstyle1984 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut oui y a aussi fribourg en suisse c'est a coté de la capital bern!!!! Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ROOOOOOOOOOOO s'tv comment t'est trop trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue:tr17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites