patoche1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hello, ben voila moi c'est patoche, je viens de belgique et j'ai 27 ans je suis passioné par le tuning mais je ne suis plus actif dans ce domaine! j'ai une seat ibiza ainsi qu'une honda crx delsol de 1993 rouge que je compte garder un maximum d'origine! j'ai acheté cette voiture sur un coup de foudre! donc voila sinon je suis tres ouvert pour discuter et surtout je suis a la recherche d'evenement ou rassemblement de honda..... a tres bientot peut etre patoche made in belgium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci!!! n'hésitez pas a me tenir au courant si il y a des rassemblement honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juin 2009 patoche a écrit:merci!!! n'hésitez pas a me tenir au courant si il y a des rassemblement honda!dommage il vient d'un avoir un ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello et bienvenue!En effet, dommage il y avait les VTEC DAYS le week-end dernier. Sinon, en attendant les NSX days de novembre, il y a souvent des "sorties spontanées", dont certaines en Lorraine À toi de surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue made in belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hel7ddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites