fest25 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Type de produit: jantesMarque: UltraliteType: A-techCouleur : bronzeDimensions: 16"x7", ET38Entraxe: 4x100Poids : - de 7kgKilométrage : 25 000 km Pneus : 2 pirelli pzéro néro bon et 2 toyo T1R au témoins................................................................................................................ Etat : bienFacture : faut que je chercheAutres infos : 1 éclat lors du montage d 1 pneu................................................................................................................ Prix de vente : 600€Négociable : un peu Département : 25Contact : msn / email / mp ................................................................................................................ Photos : l éclat au montage du pneu un autre éclat que j avais pas vu...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles ne se montent pas sur la SEAT? OK, je sors... Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 3 juin 2009 si je les avais montémais je vais passer en 17"surement ca:ou ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites