boulou159 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila je suis boulou159 (adrien) un meusien du vtec day j'ai un ec9 grise . 19ans . je suis de saint laurent dans la meuse bien sur (pas la marne bernard ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut Adrien et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut et bienvenue , très simpa ton déplacement pour le vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut adrien bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulou159 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci tout le monde . vous m'avez l'air tous bien sympa enfin le peu que j'ai rencontré ce week y etait vraiment en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut mon amis contend de te revoir ici ses top cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulou159 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est normal bernard que je vienne sur ce forum vous etes trop cool !! ya moyen obligé :D la rigolade au vtec day et les pets flemme tu connaissais pas ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 boulou159 a écrit:c'est normal bernard que je vienne sur ce forum vous etes trop cool !! ya moyen obligé :D la rigolade au vtec day et les pets flemme tu connaissais pas ça lol As bin sa tu peu le dire javais jamais vue sa un guas qui pété allume le briqué et sa prend flame trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 soit le bienvenue sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites