dams54 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon vu que p'tit cul (harloc) le fait pasje vous présente sa petite nouvellemarque: Hondamodèle: CRX ED9moteur: D16A9 année: 1991kilometrage: 271.000km photos:travaux éféctués depuis achat:vidage arriere, élimination d'un trou de rouille au niveau de la roue de secours, inserts de silent block moteursprochainement; vidange, tous filtre, peut etre tous joints, embrayage+butée, amortos (kirazlebitum) si moteur vient a casser; remplacement par.....................nan chut secret ^^p.s.: je referais des photos d'elle seule après reparage dans la semaine d'un lieu de shoot si sa me plais c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 jolie tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 juin 2009 l'état est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 niveau état elle semble propre oui mais de près........commence a se décolorer, petits ch'tons, rayures, un chouilla de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol ok desole j'avais completement zape trop de taf mdr la peinture est completement delave et y'a un l'ecrou de vilbrequin qui est bloque si quelqu'un a une technique pour le faire saute jui preuneur moi jai deja tous essaye vraiment tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon on va remonter un peu le poste avec quelques photos et déscriptifsfait depuis: -6 a l'AV -4 a l'AR (déja beaucoup mieux esthétiquement ) - montages d'harnais- intermediaire inox + silencieux remus- boite a air d'origine remontée- fond de compteur changé- butée d'embrayage changée (reste a regler la course parce que la )- amber corners montésbientôt la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me demande si tu étais une fois derrière moi quand je suis aller chez S''tv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 le calculateur est parti chez Mr.icefluid pour le PIV.EVO2 sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Samedi baptême du pivdonc ED9 Vs 205 Mi 16 (197ch)ED9 Vs 205Mi16 1 ED9 Vs 205Mi16 2 ED9 Vs 205Mi16 3 On vois la différence de grip d'un coté a l'autre de la pisteMais on voit bien aussi que le CRX a bien le feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites