mimi68 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SAMEDI Voilà le retour , très bon ambiance et merci à tout Photo une partie les participants . Démontration de Karaté : Photo souvenir les karatéka et les misses . Les Miss et les NSX : Concours changement de roue : Concours créneau : 1 seul modèle crx 1 présente : Autres Honda : Remise des coupes et médails : créneau masculin , créneau féminine , changement de roue , kmtrage , ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Grang remerçiment a tout les participants pour les miss Jessica et sofie a la belgigue Snoop , Defaz ect ....... a la Meuse , a la presence de Nicolas S2000 , a nos cher amis fidelles les NSX a Player 53 qui as fait 746 KM pour v'tec day 2009 aux journaliste a tout les bénévoles pour les taches de barbekious ect...... as MS et Mme Widerchvirs as nos amis de Armaciaux de colmar pour la démonstration de karaté kiukouchinkaille a tout les participant ainssi que la balade s'etais super se moment partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 31 mai 2009 DIMANCHE Avec en prime , Bernard en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci ms Mhin pour les tof trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci et super les photo minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici mes quelques photos Au camping La ballade [url=http://img193.imageshack.us/my.php?image=dscn5119x.jpg] Lors de la ballade nous avons eu la visite d'amateur de belles voitures et de belles mécaniques un peu particulier. Dommage qu'ils n'étaient pas équipé d'une Subaru. Lors du repas à la Cabane Thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulou159 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les photos mettrait les quelques mienne tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila mes petit photo Le club amarciaux de colmar qui nous fais démontration et combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et voila les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila nos amis la meuse repas thaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nos amis les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 première partie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 un peu dégouté de ne pas avoir encore pu venir cette année, merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sa me fais rever toutes ses Hond rassembler et surtout tous ses fanas....Domage, depuis toutes ses années que je souhaite y participer, et maintenant que j auras pu m liberer...snif aurais peut etre enfin pu poser mon arriere train dans une NSX.....narf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Grosse organisation quand-même Belles voitures et très beau paysagesJ'espère pouvoir venir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca serait sympa en effet de se refaire une petite sortie en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je suis toujours partant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Sa reviendra demain je fais assemblé général pour envoiller dossier au tribunal je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites