bfprod1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut a tous ,petite presentation ,donc je m'appelle fred j'ai 29 ans ,je suis carrossier composite installé depuis 6 ans a AULNAT dans le 63 ! je réalise tout ce qui est composite ,fibre de verre et carbone !je roule en ED9 dont voici quelques tofs ![/quote] www.bfprod.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut bienvenue!!!! cool ta caisse, tu realise toi meme les pieces??? sa pourrais m'interesser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut et bienvenue . Très belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue !pas mal le capot, c'est toi qui l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bienvenue jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 slt soit le bienvenue chez nousprésente nous ta ptite crx stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello! Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfprod1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui ,c'est moi qui réalise toute mes pieces en carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites