gregfree 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour a toutes et a tous alors la presentation... PRENOM:greg LIEUX:belgique,liege PROFESSION:ouvrier siderurgiste HOBBY:ma voiture,mon honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Encore un Belge Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut as toi la belgique en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 m.... va bientôt falloir apprendre le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregfree 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci merci merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Peut -être un jour tu vas présenter ta Civic S . Je trouve elle a une belle geule , sauf à d'origine le diamètre de roues est trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut , je suis de belgique aussi pas tres loins de liege!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites