Wesley 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut a tous, voilà j'ai envi d'une del sol vti, je vient de vendre ma golf 4 V6 4motion et j'ai envi d'une petite del sol pas trop cher juste pour me faire un pti plaisir, avec toit mécanique et boite mécanique, si il y a un vendeur dans le coin merci de me laisser des messages et photos!! Je suis de cannes et j'ai 26 ans, d'autre questions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue desolé pour ta maladie mais je c'est qu'iln'existe pas de remede a cette maladie qui est le vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue pour la maladie si ya aussi les turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 soit le bienvenue !pour ce qui est de la recherche d'une solsol poste une annonce dans la section approprier et précise un peu ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hello et bienvenue!Roby vendait son Delsol VTi . En revanche, pour le "pas cher" faut voir ton budget. Sa VTi est en état "collector" : elle doit avoir dans les 40 000 km maxi. D'autre part, il s'agit d'un toit électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites