bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci de donner vos distraction ou autre car sa pourais donner des idees moi je fais les piscines footing vélo ballade en foret et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super , j'ai la même passion . à occasion on peut faire footing ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mai 2009 footing et vtt . petit stage en parachute peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 minh68 a écrit:Super , j'ai la même passion . à occasion on peut faire footing ensemble ? Pk pas mais tu va etre devant la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bernard a écrit:minh68 a écrit:Super , j'ai la même passion . à occasion on peut faire footing ensemble ? Pk pas mais tu va etre devant la mdr Lol mes jambes sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je pourrais me joindre a vous pour les footing moi sinon si j'ai mes perm assez tot j'aimerai aller chez moi en corse ( avec la del sol evidement histoir de lui faire voir d'autre paysage8) ) sinon j'ai une autre passion peu connu je vait en faire un sujet, l'airsoft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mai 2009 striker a écrit:Je pourrais me joindre a vous pour les footing Un militaire de carrière tu vas nous laisser au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 suis pas de carriere, je suis que de contrat et puis c'est pas pour autant que je vous lacherais, je fais pas sa pour m'entrainer mais pour me changer mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 mai 2009 striker a écrit:suis pas de carriere, je suis que de contrat et puis c'est pas pour autant que je vous lacherais, je fais pas sa pour m'entrainer mais pour me changer mes idées Merci lol , j'ai un petit fère militaire de music il me laisse sur place après 4 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est dans quel regiment???? Et puis pour l'air soft sa te tente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites