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pascal-ivt

Mon EE8

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Bon, voici la présentation de la bete, 170 000 kms a l'heure actuelle.

Acheté en juillet 2008 à 148 000kms, toujours entretenu chez Honda, les sièges ont été changé par des refais. Entierement d'origine sauf décata et un petit volant. Les ailes sont nickel seul le toit ouvrant présente quelques petit point de rouille le reste RAS !

Le lendemain, je précise que je l'ai eu avec les jantes d'origine, exit direct Laughing




Depuis il y eu dessus :
- 4/2/1 inox SRS
- fitre Green + suppression résonateur
- silencieux Supersprint
- 4 Kayaba ultra SR / ressort Eibach
- BAR sup avant OMP
- réglage culbu Honda
- jante Parotech Black Dragon / 4 good year eagle F1

J'ai aussi 4 silent bloc de train avant a monter et le energy de levier de vitesse et je souhaiterai refaire tous les plus important niveau chassis.

En prévision je passe aussi en frein d'ITR a l'avant, je vien de recevoir mes etriers ya plus qu'a les peindre et il me manque plus que les disques !
Et je suis aussi sur une ligne inox sur mesure Twisted Evil




Désolé le temps ne m'as pas permis de faire de meilleure photos mais ca va venir, voili Wink

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pour les frein itr ,si tu veux rester en 4trous tu prend les disque de mg zr

c est le bon diametre et deport du disque itr mais en 4 trous

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niak 01 a écrit:
pour les frein itr ,si tu veux rester en 4trous tu prend les disque de mg zr

c est le bon diametre et deport du disque itr mais en 4 trous


Merci pour ta précision, mais je le savais deja Wink

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