pascal-ivt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon, voici la présentation de la bete, 170 000 kms a l'heure actuelle.Acheté en juillet 2008 à 148 000kms, toujours entretenu chez Honda, les sièges ont été changé par des refais. Entierement d'origine sauf décata et un petit volant. Les ailes sont nickel seul le toit ouvrant présente quelques petit point de rouille le reste RAS ! Le lendemain, je précise que je l'ai eu avec les jantes d'origine, exit direct Depuis il y eu dessus :- 4/2/1 inox SRS- fitre Green + suppression résonateur- silencieux Supersprint - 4 Kayaba ultra SR / ressort Eibach- BAR sup avant OMP- réglage culbu Honda- jante Parotech Black Dragon / 4 good year eagle F1J'ai aussi 4 silent bloc de train avant a monter et le energy de levier de vitesse et je souhaiterai refaire tous les plus important niveau chassis.En prévision je passe aussi en frein d'ITR a l'avant, je vien de recevoir mes etriers ya plus qu'a les peindre et il me manque plus que les disques !Et je suis aussi sur une ligne inox sur mesure Désolé le temps ne m'as pas permis de faire de meilleure photos mais ca va venir, voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour les frein itr ,si tu veux rester en 4trous tu prend les disque de mg zrc est le bon diametre et deport du disque itr mais en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-ivt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 niak 01 a écrit:pour les frein itr ,si tu veux rester en 4trous tu prend les disque de mg zrc est le bon diametre et deport du disque itr mais en 4 trous Merci pour ta précision, mais je le savais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 super ton crx j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites