Caty67 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour à tous et à toutes !!!Pour cause de départ en Chine, je vends ma petite chérie qui est ma Renault Mégane Coupé.C'est franchement une super voiture. Elle se conduit impecablement bien et facilement.Je la vends à contre coeur mais bon, je n'ai pas trop le choix vu mon départ dans quelques semaines.Enfin, parlons de la voiture lol :Je l'ai achetée fin juin 2008 dans un garage dans le Haut-Rhin.Couleur : Vert marineNombre Km : 179 000 kmOptions :ClimatisationAir BagRadio cassette d'origineVitres électriquesDirection assistéeEn ce qui concerne le prix, il est de 2500€ A DEBATTRE !!!!!N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je serais ravie de vous renseigner Merciiiii !!!!Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonne vente puce l'auto fonctionne pas mal du tout et elle est top pour un jeune conducteur pas cher en piece et c est plutot mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 8 mai 2009 letigrou68 a écrit:bonne vente pucel'auto fonctionne pas mal du tout et elle est top pour un jeune conducteurpas cher en pieceet c est plutot mimi Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonne vente C'est la dernière renault sympa Au retour tu pourras même t'offrir une H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 mai 2009 meme 2 et elle m en offira une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ca intéresse pas trop apparement...snif... Pourtant c'est une si bonne voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Molo cause meilleur a une des miss Vtecdays ! Bonne chance Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 wawwwwwwwwwwwwwwww une miss vtec,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 13 mai 2009 +1 avec ton PS ! Bonne vente Caty. Ma première voiture était une FIAT PUNTO grise toute cabossée et j'étais triste quand je l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites