Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Big Dog , nouvelle arme ?

Messages recommandés

Big Dog, le drone terrestre
Un super chien robot pour venir en aide aux soldats sur le terrain. C’est ce qu’est en train de préparer l’armée américaine. Le projet s’appelle Big Dog. Il s’agit d’un robot à quatre pattes, ressemblant un peu à une araignée géante, capable de transporter jusqu’à 150 kilos de matériel sur n’importe quel terrain : aussi bien une côte, de la neige ou de la glace. Lorsqu’il trébuche, Big Dog retrouve tout seul son équilibre. Il peut galoper à la vitesse de 6 km/h et sauter des obstacles. C’est impressionant. Voilà qui pourrait soulager les GI’s dont le packetage - arme, radio, GPS - atteint parfois les 70 kilos. Big dog pourrait être déployé prochainement en Afghanistan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une meilleur idée pour eux .....
ARRETEZ DE FAIRE LA GUERRE !!!!!!rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca me fais peur, les films terminator ne sont plus très loin de la réalité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc67 a écrit:
ben moi ca me fais peur, les films terminator ne sont plus très loin de la réalité.....


Pété de rire sans des connerie ses vraie en plus Mr. GreenMr. GreenMr. Greenthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez peur , maiiis non , terminator c'est bien !
A titre indicatif , vous aimez votre voiture non ?
La marque Honda a créer un robot Hyper efficace !
Nom de code ASIMO


A titre indicatif ce que je vous montre est la version 1 , la version 2 est encore plus sophistiqué !

Puis bon ... certain ont deja vu les divers version des chien Toutou de chez Sony , puis y'a aussi les robot qui tond les gazon et passe l'aspirateur... faut pas avoir peur de Terminator ... il est deja la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ss pour la geurre du moment que la raison est fonder et les cause juste, donc je trouve que c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tombé devant les spéctateurs et journalistes ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
il a tombé devant les spéctateurs et journalistes ! Shit


Tu parle du robo homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...