gregcrx 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je possede deux crx ed9 de 91 sur un j'ai un moteur gonfle que j'aimerais passer sur l'autre par contre je n'ai jamais effectue de changement de moteur sur crxpourriez vous m'explique comment proceder et surtout l'ordre de progression en faisant au plus simple deja je ne sais meme pas ou se trouve les support moteur et boite et combien il y en a merci de m'aider c'est tres urgent05/05/09, édit titre par S'TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 5 mai 2009 gregcrx a écrit:deja je ne sais meme pas ou se trouve les support moteur et boite et combien il y en a merci de m'aider c'est tres urgent Alors la t'es dja mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tinkiette pas tu auras des tres bon mecanos sur se furum qui pourons te conseiller je m'inquiette pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 mai 2009 si t y connai rien en meca te lance pas dans l aventure seul demande a quelqu un qui l a deja fais de t assiter car a expliquer ca serai trop long et technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites