lapique 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour ! Ma Honda c r x vetch est de 1990,avant j'avais un crx de 1987 herite de mon pere.j'aprecie cette petite voiture magique ,que j'utilise pour pour le fun,et des sorties en circuits,histoire d'aprecier sa musique,et chercher ses limites et sutout ...mes limites.J'aime partager cette passion et je suis venus vers vous pour cela,A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Hello et bienvenue (je t'ai envoyé un MP : regarde dans "messages") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites