zeusurfer11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila ma s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Listing des modifications de l auto et changements des pièces :-Peinture intérieur et exterieur de l auto avec démontages de tout les ouvrants, ailes, coffre, capot,portes.couleur de la peinture: White Grand Prix/ référence: NH0 +R liste et tarifs des pièces chassis/ suspensions=-Jantes OZ superleggera en 18 pouces montées avec des pneus Dunlop Sp sport en 225 et 255-Amortisseurs combinés filetés D2 serie 1-Kit freinage: disques EBC turbo grooves + plaquettes Ferrodo DS2500+ durites aviation BF+ liquide haute température-Biellettes de direction avant en aluminium J's Racing-Tirants en aluminium de suspension arriere J's Racing-Cales de cardans J's Racing-Barre anti rapprochement J's Racing avec renfort ssilentbloc moteur-Renfort de berceau moteur CUSCO avant-Renfort de train arriere CUSCOliste et tarifs des pièces moteur=-Collecteur 4,2 en 1 Toda Racing -Décatalyseur Toda Racing-Ligne d echappement (catback) Toda Racing-Papillon de gaz gros diamètre Toda Racing-Boite a air Mugen en carbone-Conduit en carbone partant de la boite a air au papillon de gaz-Couvre culasse bleu J's racing-Oil cactch can Greddy -Patte de fixation du filtre a l huile J's racing-Durites de radiateur superieur et inferieur Samco en silicone bleu-Kit J's racing de temperature basse (calorstat et sonde de radiateur)-Bouchon d huile J's racing-Chaussette Spoon-Pont court (a poser) HTG 4,77 + rondelle de callage j's racing+ yellow boxListe des pieces de l habitacle=-2 sieges Baquets avec coque en fibre + garnissage entierement avec du cuir sur mesure bi ton noir et rouge-Glissiere de sieges et fixations Buddy club low railsListe des pieces carrosserie rajoutés après la peinture complète de l auto=-Pare choc avant AMUSE modèle R1-becquet de malle arriere Honda[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique . Par hasard c'est bien la couleur blanche , série spécial que Honda a lancé il y a pas long temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c top rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 belle caisse t'as gagné au moins 30 chevaux avec les abeilles dans la grille:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue chez les S-istes.C'est marrant, on a les mêmes jantes, les mêmes disques... Et la même ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeusurfer11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 s'TV a écrit:Bienvenue chez les S-istes.C'est marrant, on a les mêmes jantes, les mêmes disques... Et la même ancienne voiture c'est parce qu'on est des bons:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf681 0 Posté(e) le 15 mai 2009 S2000 bien !!!! Une de plus bien venu au club et elle est jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vraiment une très belle voiture !enfin une s2000 qui fait pas garçon de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vraiment bien investi dans les bonne pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites