mike.68 0 Posté(e) le 27 avril 2009 réunion pour préparer v'tec day - date et heure : dimanche 3 mai commence 14h00 et termine environ 16h00 - lieu : l'étang de village fréland (entrer du village coté gauche ) - les personnes concerner : membre bureaux , les bénévoles et membres officiels du club PS : Avec un programme charger tout les personnes souhaitent se porter bénévoles sont la bien venue , rendez vous sur le lieux ________________________________________ Programme réunion 1- définir les équipes : + sécurité + cuisinier + animation ( concours , jeux , ........) 2- exercice de préparation des animations en temps réel 3-retour aux camping restaurent cabane thai pour boire un verre et finalisé les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oké pour moi aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Jean François { équipe cuisine } vient de confirmer sa présente aussi . Si vous avez besoin photographe et caméraman je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 De mon coté ya Gerard Taguechi Raiden Qui ma confirmer leur presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 1 mai 2009 minh68 a écrit:Si vous avez besoin photographe et caméraman je suis preneur si tu veux mais pas de photos flou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mike.68 a écrit:minh68 a écrit: Si vous avez besoin photographe et caméraman je suis preneur si tu veux mais pas de photos flou !! Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voilà la photo de cette journée : 1- partager le boulot . 2- essaye concours créneau , dure dure ! 3- parking : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bin punaise merci a tout les bénévole car un vtec day il y as de beaucoup boulot j'aurais voulus ètre juste participant car j'aurais j'uste mis les pieds sous la table bon j'aurais payer avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 désolée pour mon absence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 6 mai 2009 nat a écrit:désolée pour mon absence !C'est pas grave il y avais assez de monde ... et il faut bien profiter de ta retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ma retraite tombe à pic car après une intervention chirurgicale fort douloureuse et qui laisse des séquelles un peu invalidantes j'aurai eu du mal à assurer 3 jours de V'tec Day comme les années passées . Enfin je laisse les plus vaillants au travail bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nat a écrit: bon courageMerci il en faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nat a écrit:ma retraite tombe à pic car après une intervention chirurgicale fort douloureuse et qui laisse des séquelles un peu invalidantes j'aurai eu du mal à assurer 3 jours de V'tec Day comme les années passées .Enfin je laisse les plus vaillants au travail bon couragemerci, simplement te revoir fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites