cccriiixxx 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hello, voici quelques photos de mon REX ed9, un "simple" 1.6i-16 immatriculé en 1993, que j'ai acheté en novembre 2007 alors qu'il avait 92'200 km (mnt 103'000 km). Il n'a ni clim ni direction assistée, est d'origine mis à part les suspensions rabaissées -30mm (ce qui ne me plait pas trop, amortos Bilstein et ressorts Eibach, c'est sec comme confort) et les jantes Borbet 15'. D'autres photos suivront, après nettoyage.Le jour où je suis allé le chercher, à 280 km de Genève en Suisse alémanique:Après traitement Swissvax, et horribles jantes hiver:Il y a qqes jours, couvert de pollens (vive le grand nettoyage) et retour aux jantes Borbet, sans les caches-moyeux cette fois-ci:Salutations et à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccriiixxx 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aie, je viens de voir que la taille des photo était limitée à 500 x 500, modérateur je corrigerai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifique tres tres belle voiture felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est simpa cette voiture , nickel . voiture grise à coté première photo c'est bien une accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jolie CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cccriiixxx a écrit:Aie, je viens de voir que la taille des photo était limitée à 500 x 500, modérateur je corrigerai ça demain.Merci (au dessus de 640x480 ça ne passe plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je suispa sur que ce soit une honda a coter la coupe comme sa sa rappel les alfa romeo, mon frere en a une qui y ressemble enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccriiixxx 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hello et merci à tous pour vos messages. minh68 a écrit:C'est simpa cette voiture , nickel .voiture grise à coté première photo c'est bien une accord ? striker a écrit:je suispa sur que ce soit une honda a coter la coupe comme sa sa rappel les alfa romeo, mon frere en a une qui y ressemble enormement C'est bien une Accord VI, d'ailleurs une de mes préférées après la III berline, IV berline et VII berline. Salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cccriiixxx a écrit: C'est bien une Accord VI, d'ailleurs une de mes préférées après la III berline, IV berline et VII berline. Salutations! Haaaaaaaa , encore un talibant Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 joli ton rex tre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca brille! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 O oui sa brille et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites