cccriiixxx 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hello à tous, Je suis Stéphane, 31 ans, célib sur Genève, conducteur de locomotives, passionné de Honda en général (surtout les 2 premières générations de CRX), aviation commerciale, maquettisme et bien d'autres choses. Proprio depuis novembre 2007 d'une CRX 1.6i-16 ed9 rouge, 103'000 km, immatriculée en 1993, direction non assistée et non climatisée, d'origine à part suspension rabaissée -30 (amorto Bilstein et ressorts Eibach) et jantes Borbet 15'. J'en rêvais depuis des années, en fait depuis ma 1ère voiture, une Civic 1.5i-16 DX ed7 bleue de 1989 achetée à 147'000 km mais tournant comme une horloge. A bientôt et salutations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut et bienvenue à toi . Tu as visité salons d'auto de Genève , il parait qu'il y a des belles Honda cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cccriiixxx 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut à tous et merci pour vos messages. minh68 a écrit:Salut et bienvenue à toi .Tu as visité salons d'auto de Genève , il parait qu'il y a des belles Honda cette année . Salut, oui j'ai visité, j'ai été impressionné par la qualité de fabrication de la nouvelle Accord et j'ai bien aimé la nouvelle Jazz. Au niveau Civic, j'ai voulu voir la nouvelle Civic Type S; mon meilleur pote a une 2.2i-CDTi en finition Type S de 2008 et la 2009 présente quelques modifications esthétiques. Sinon rien de nouveau au niveau CR-Z (hybride, snif...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites