wassupfooo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila pour raisons personnelles je vais surement devoir me séparé déja de ma Celica Gt four de 1994 JDM totalisant 87 000 miles soit environ 140 000 km, non homologuée donc a usage circuit ou c'est vous qui voyez voici les specs :- volant a droite- boite manuelle avec LSD- climatisation- retros electriquement reglables et rabattables- vitres electriques- ABSvoila je dois en oublier certainementet voici la liste des piecesForge FMIC with custom 2.5" hard intercooler pipesclocked turbo with actuator bracketMBCBlitz sus air filter with straight intakebattery relocated to bootWhalbro 255l/hr fuel pumpXS lagged decat pipeMongoose 2.5" exhaustBlitz suspersonic dump valveTRD cool statSamco rad pipesnew rad 2k miles agoair con removedWater InjectionIC spray barExedy paddle clutchmain beam light removed for cold air feed(spare light is included)Cusco front strut braceTRD springsTRD topmountsWhiteline rear adjustable ARBPoly front ARB bushesFig 8s and bottom arms done withing the last 10kTRD gearknob with custom shortshiftAlpine head unitSkewer white dialsBlitz boost gaugeintake temp gaugeHID headlight bulbsrecent camblet, rollers and water pumpnew Toyota ignition leadsDenso IK22 plugsnew cap and rotor La voiture a sortie 324 chevaux au bancLE PRIX EST DE 5000 EUROSéchange possible a voir ( civic, del sol, etc... )offre sérieuse uniquementcurieux s'abstenir svp !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dans le haut rhin c est homologuable les gens;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Wouah .... punaise ... j'en revait d'en avoir une ... magnifique ... punaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tout est homologuable, faut du tmp et un peu d'argent.Celle ci doit être assez facile car y'a eu le même model vendue en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Linkin a écrit:tout est homologuable, faut du tmp et un peu d'argent.Celle ci doit être assez facile car y'a eu le même model vendue en france. la st205 n'a pas ete vendu en france du moins pas en version turbo la concordance chassis est celle d'une st185 (un copain a moi en a homologue une) tout existe pour cette auto aux normes euro, donc c est jouable mais un peu cher. mais vu le prix de l auto ca vaut largement le coup avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui merci les pieces d'origines se trouvent facilement en angleterre puis meme en france où leur prix n'est pas aussi excessif que pour les honda par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je mets ton auto sur d autres forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 letigrou68 a écrit:je mets ton auto sur d autres forum mecmerci c'est sympasur quels forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 6 mai 2009 www.s-r-team.com et skyline passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites