Keutain111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il a l'air vraiment pas mal ce circuit!! Ceux qui ont été l'ont trouvé super, mais encore un peu "neuf" donc trop propre!! Voila la vidéo qu'un pote a fait, c'est filmé d'une CTR, et la 206 devant au début est une S16 d'un autre pote!! https://www.dailymotion.com/Keutain/video/5288617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il a l'air très technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 en cas de plantage il a l'air bien dégagé donc ça limite la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sparco a écrit:en cas de plantage il a l'air bien dégagé donc ça limite la casse c'est vrai qu'il a l'air bien dégagé mais s'est de l'herbe et quand tu freine dans l'herbe sa freine pas ta meme l'impression d'accélérer donc sa emmene ta voiture assez loin sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dans lherbe ta voiture freine vraiment dificilement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui et apres c'est les arbres mais il a l'air pas mal j'irai un de c 4 une fois la S06 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pour l'instant c'est de la terre lol! DOnc c'est comme à Croix, faut la grue pour te sortir de là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ET niveau tarifs sa dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jojos16 a écrit:ET niveau tarifs sa dit quoi ? Ca c'est une bonne question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 70e la demi journée, 100e la journée.... le seul soucis.... 12Km avant la première station essence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut c'est a coté de chez moi,a 5kms pour etre precis, tu as oublié de dire que c'est les flics qui gérent le flot des voitures aussi,sinon oui le circuit est pas mal,mais quand tu vois les flics en arrivant ça calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah bizzar, mes potes m'ont pas parlé de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites