bernard05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et mon pti bernard au golf a ammerchwir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est sympa le golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avec le caractère de Bernard il faut un jeu "calme " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ca va on ne se refuse rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 avril 2009 s'TV a écrit:C'est sympa le golf graaave en + j'ai appris avec mon meilleur ami sur ce terrain à ammerschwihr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ça serait sympa de s'en faire un À condition de ne pas tailler des grosses escalopes dans le fairway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 s'TV a écrit:ça serait sympa de s'en faire un À condition de ne pas tailler des grosses escalopes dans le fairway O oui je me suis bien amuseé pour un parcour a 9 trous yavait meme des riviere a sauter avec la balles trop marrent on ses bien marré on as perdu 3 balles quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites