niak 01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 niak 01 a écrit:voici mon ee9perso j adore la premiere tof avec la dc2 de marcb16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bin voila on y est le boulot viens de commencer.tt devrai aller tres vite (si marc me donne un coup de main) (pour tenir la lampe)mdrmdrmdrnon serieux,demontage moteur reparation carrosserie et chasse au poidsvous aurez des photos de tt mais la prepa restera top secretvous vous repellerde son etat ,la voicimoteur est enlever et voici marc qui demonte la boite du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 desossage du block b16demontage des aacdemontage de la culasseet voici le block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 niak 01 a écrit:caisse totalement vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voici tt les goudron retire ds l ee9et voici juste la gommes qui tien la feuille de plastique ds une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouch ... elle a pris une tarte dans la tronche la pauvres ... il lui est arrivé quoi ? SA , Sa c'est de la remise en forme ! Bonne continuation , j'espere que sa va bien avancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 accrochage avec un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Du travail tout ça , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la ptite en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 caisse peinte [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici mes tite pieces j attend encore la pochette de joint complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici les tofs de la caisse refaitemon cache soupape(debut du projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 alors voici mon block peint et une bonne partie de mon interieur remontermon block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 petit changement sur les portes ,y avait encore de la tole en trop et mon ti collecteur srs,merci a af1futura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 avril 2009 cool bientot elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joli taf effectué! Par contre repeints les aérateurs car le violet brrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jai passer par la le jai bosser moin bien que sa en tout chapeaux ses du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mes tite soupape itr avantet apresles voici rectifieemon block passe au remontagemes ti piston nettoyerles vitre ar remiseconlose centralet panneau de portedemain mise en place des segment ,vilbrequin ,ect.....ah oui ,a la rectifieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mise en place des nouveau coussinet de vilbrequinmise en place du vilbrequin et des jigleur d huileplacement des chapeaux de vilbrequin et serrage au couple(78nm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alors un ti colis de chez honda ,mais qu est ce qu il contient des soupapes itret des ressort,coolmise en place de la cullasse sur la rectifieuse pour les sieges de soupaperectification de ceux cimise en place des soupapes afin de verifier les jeuxensuite planage de la culasse culasse oket les sieges rectifiermise en place des ressorts et soupapesles culbuteursmontage de tt la culasse okpassons on block,montage pompe a huile crepinne et carter,le tt serrez au couple ,biensurmontage pompe a eau,galet tendeur de distrisupport filtre a huile et reniflard d huile suppotr thermostatjoint de culasseboulons de cullassegraissage de ceux ciplacement de la culasse sur le block et serrage en deux passesolenoidecollecteur admicollecteur inox srsalternateurles cams b18une fois le tt serrez montage de la distri et reglage soupapechangement du rail fuel par un tt joli non c est pour le reglage de pression d essence :yeah: et voilaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:voici mon volant moteur stock repris ,voyer la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 embrayagemise en place de la boitesupport arle demareur (tres utile) allonge de cardansur le pont(grrrrrrrr on y est)il rentre ds la tite tutureb16 in the carcommande de boite et decataah oui les tite rota (tres ligth)b16 (encore lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:ma tite bar pc availeron de toitoups j ai oublier le le pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j ai recu les nouveaux feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je me demande si tu es un mécanicien de métier ? bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Waa çà fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Chapeau pour le taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mercioui suis mecano de metieret importateur egalement de pieces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niak 01 a écrit:merci oui suis mecano de metier et importateur egalement de pieces jap tout dabort merci d'avoir pris le temp de poster les tres belles photo de nous faire partager cette belle demo d'art et tu es un vraie proffesseur dans la matiére bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici le lien de la video quand je suis passer au banc d essais avec d autre membre de mon forum essentiellement des s2k:geek:je suis sur la fin de la videohttps://www.youtube.com/watch?v=hPY4hlaDTsQ&eurl=http%3A%2F%2Fhonda-passion.superforum.fr%2Fvideo-f19%2Fnos-s2k-passages-au-banc-t3957.htm&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Excelent la vidéo trés bonnes organisation et voiture 169ch o punaise ses du tout jolie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merciil manque encore des tite chosesgenre poulie reglablecollecteur d admi itrreglage pression d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Punaise des Honda . 169cv , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cool la vidéo ça devais être une belle journée (juste un peu glissante d'après ce que j'ai pu voir !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui un peu glissant mais terribleon c etait arranger avec le dirlo du circuit pour voir si onn pouvais l ouvrir pour faire des tofs et il a ete d accordcar en principe il etait fermer a cet periode de l annee:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites