Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The D Concept

Rasso neko, une ptite bouffe le 9MAI

Messages recommandés

COUSCOUS , encore merci a tout ceux qui participe a mon ptit rasso ... et pour l'occase ... ben jme disait qu'une ptite bouffe et apres un bon rasso ( toujour de nuits Biiieeeen sur) sa serait sympa ... encore plus pour les personnes qui viennent de loin ( 88 ) sa leur fera la Pause qui repose si il passe ...

Alors :

Le restaurant : SAIGON
Spécialités Chinoise Vietnamiennes Thailandaise , si deja je fait un rasso de voitures asiatique jvais pas vous faire mangez une pizza! Les voitures seront non pas garez comme d'hab. mais sur le parking du KINGJOUET ... pour que tout le monde est l'oeil dessus.

Ou qu'il est certain diront l'air béta ... o.O ?
Route de Strasbourg Z.I Nord 67600 Selestat , tout simplement le restaurant presque contre le supermarché ... je ferait des Photos !

Alors sa serait Buffet ... A VOLONTE !
Prix : 14euro sans la boisson ... faut pas deconné non plus c'est pas la mort du portefeuille !
Les premier arrivant mangeront puis sur les coups de 21h le Rasso du Neko fonctionnera comme a sont habitude.
Alors j'aimerait prevoir sa pour le mois de MAI !

Date : Samedi 9mai.

Merci D'avance de repondre si vous viendrez juste pour le rasso ou pour mangez et apres restez pour le rasso.

Liste participant:
Neko / Civic coupé / Resto. + Rasso.
Jager / Supra Celica (sous reserve) / Resto. + Rasso.
Raph / S13 ou 33... / Resto. + Rasso.
Adre67 / mazda bmx / Rasso.
400sx / Toyota / Rasso.
LeTigrou +2pers. / Nissan / Resto. + Rasso.
Nutcracker / Nissan / Resto. + Rasso.
Mx3mick / Impreza GT / 2pers. resto + rasso
Nemesis / Nissan / 2pers. Resto + Rasso
Benjy / Honda / Rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixer fin du mois de Mai pour 9 et 16 mai ??? tu bug the_d ?

Je pourrais pas le 16 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour ma part je sais pas encore, je n'ai pas encore mon planing pour le 9 mai.
car si je bosse jusqu'a 20h c'est un peu mort pour le repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu c'est , il ferme defois pour les 23h 0h ... donc jpense que tu aurait encore le temps , y'a pas de limite ... bon faut pas deboulé a 3h du matin non plus.

Pour ce qui est des votes ont va restez le 9mai , du faite que j'ai des problemes d'organisation et que je peu pas etre partout a la fois le 16MAI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR , mais c'est bon j'ai remarqué que tu etait la Tigrou !

Up nouvelle liste ... personne d'interressez faut croire ... je rassure tout le monde , je ne me fait pas de fric sur la bouffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 personne sur avec moi pour le resto

les deux autres j attends

il y a aura surement 2 autres skyline avec moi mais pas sur pour la bouffe (pour ca vaut voir avec manu)Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin sans moi du coup car sur place pour bosser mais si je reste le soir bin, plus de possibilité de rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...