wopo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, Je suis à Cassis. J’ai deux Hondas dans ma vie : un Civic et un Element. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut wopo et bienvenue (c'est moi le vilain modérateur, mais chuut, faut pas le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wopo a écrit:Bonjour,Je suis à Cassis. J’ai deux Hondas dans ma vie : un Civic et un Element. Wow! Un Element? Je crois que je n'en ai jamais vu en france!C'est un import aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wopo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 s'TV a écrit:wopo a écrit:Bonjour, Je suis à Cassis. J’ai deux Hondas dans ma vie : un Civic et un Element. Wow! Un Element? Je crois que je n'en ai jamais vu en france! C'est un import aussi? Il y a deux Elements dans le 13. Venez voir ! Le modèle est vendu en Etats-Unis et Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 21 avril 2009 wopo a écrit:s'TV a écrit:wopo a écrit:Bonjour,Je suis à Cassis. J’ai deux Hondas dans ma vie : un Civic et un Element. Wow! Un Element? Je crois que je n'en ai jamais vu en france!C'est un import aussi?Il y a deux Elements dans le 13. Venez voir ! Le modèle est vendu en Etats-Unis et Japon.Carrément, il a été importé du coup. Difficile à obtenir ? (l'importation) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wopo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fred_b16a a écrit:wopo a écrit:s'TV a écrit:wopo a écrit:Bonjour, Je suis à Cassis. J’ai deux Hondas dans ma vie : un Civic et un Element. Wow! Un Element? Je crois que je n'en ai jamais vu en france! C'est un import aussi? Il y a deux Elements dans le 13. Venez voir ! Le modèle est vendu en Etats-Unis et Japon. Carrément, il a été importé du coup. Difficile à obtenir ? (l'importation) ? Je l'ai acheté d'un garagiste sur Cagnes sur Mer qui importe plutôt les voitures de marque. L'Element est appelé aussi "Mini Hummer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Juste une question indiscrète : tu viens de Malaisie? Qu'y faisais-tu si c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 la vache, bon perso je la trouve pas specialement jolie la element mais c'est rare en france donc c'est un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 striker a écrit:la vache, bon perso je la trouve pas specialement jolie la element mais c'est rare en france donc c'est un petit plusContrairement à toi, j'aime bien. Assez racée comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wopo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 s'TV a écrit:Juste une question indiscrète : tu viens de Malaisie? Qu'y faisais-tu si c'est le cas? Oui, je suis malaisienne. J'habite en France depuis 8 ans. En recherche d'un job a l'instant ; j'ai un petit travail provisoire en mi-temps. Et tu ? Que fais-tu dans le Lorraine (sans indiscrétion) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 avril 2009 wopo a écrit:Oui, je suis malaisieNNE. Ah... alors nous avons à faire à UNE hondiste Moi? Je suis infirmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si tu veux poster sur la Malaisie (photos, culture...) pour nous en apprendre un peu plus, ça devrait faire plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à toi Wopo... personnellement je trouve La Element très sympa comme voiture.... Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wopo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chacun(e) sa voiture. J'ai pris goût a l'Element Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites