philo7700 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut à tous les amateurs de honda civic !!!j'ai 53 ans. J'habite Mouscron en Belgique. J'ai hérité d'une Honda Civic ESI 1,6L essence. Ne pouvant la conserver faute de place, je cherche à la vendre à un amateur qui saura la bichonner. Elle est de 1994 avec un moteur ESI 194000 km. c'est peu pour un moteur de ce type. A part de légers travaux de carroserie à l'avant gauche causé par un choc au niveau de pare-chocs, ce véhicule est tout à fait en bon état et fonctionnel.Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir , bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense qu'il y aura bien un passionné qui sera intéresser par cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2009 slut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mike.68 a écrit:Je pense qu'il y aura bien un passionné qui sera intéresser par cette annonceLien vers l'annonce : /vente-recherche-auto-f21/vends-civic-coupe-esi-1500-t8817.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 salut et bienvenu T'es passionner par les honda ou t'es la que pour la vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites