mimi68 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le soleil de printemp , c'est le moment de faire briller votre voiture . Un journal automobile a essayé 16 nouveaux produits rénovateurs avec les différents marques : Néoclean , Albert auto , Méguiar's, ect .... Le classement suivant les critères : rénovation { capacité à désoxyder } , brillant , temp et facilité utilisation , prix ... J'ai posté ici les 3 meilleurs ! Attention rénovateur est un produit qui désoxyder votre veille peinture , pour garder le brillant il faut donner un coup produit lustreur en final . 1ère : Auto Pratic . prix : entre 4,20 € et 5,45 € rénovation: 20/20 brillant: 9,3/20 utilisation: 12,5/20 2èm : Norauto prix : 8,95 € et 9,40 € rénovation: 16,3/20 brillant: 20/20 utilisation: 15/20 3èm : Néoclean prix : 16,9 € rénovation: 16,3/20 brillant: 15,1/20 utilisation: 15/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pr tt minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 avril 2009 striker a écrit:merci pr tt minh pas de quoi mon capitaine un petit lien pour les débutants : http://www.neoclean.com/foire-aux-questions/foire-aux-questions.php Ce lien met en ligne par Néoclean explique quelques différents : polish , lustreur ou rénovateur . Vous pouvez acheter une autre marque de produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Est ce que sa répare le vernie partie ???il aurai une del sol qui en aurai besoin !! lolje suis parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol mechant benjy! mdroui une del sol rouge?? ah ah moi je tourne au GS27 c'est du bon produit int et ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites