alcyoneus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on y est tous passé... a mon tour! donc c'est david, 23ans de caen! j'ai connu le forum grace aux vtec day, en cherchant des infos pour éventuellement venir j'ai une civic EG6, que j'espere récupéré bientot voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue sur le forum, tu peux encore t'inscrire pour les vtec days , en espérant que tu récupère vite ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Yop! Et bienvenue!À bientôt si tu viens au VTEC DAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut et bienvenue ! Peut- être à vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue a toi et a bientot aux vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a toi moi je serai pas la au vtechday j'ai po reussi a negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 striker a écrit:bienvenu a toi moi je serai pas la au vtechday j'ai po reussi a negocier tout es possible ya un temp pour tout mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bernard a écrit:striker a écrit:bienvenu a toimoi je serai pas la au vtechdayj'ai po reussi a negocier tout es possible ya un temp pour tout mdr !!!! rien n'est plus fort qu'une femme qui pete les plomp acause de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ba la, moi, c'est plutot négociation avec le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites