Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced1988

Rasso autobacs Japon II:Japonaises et perfs le 17 mai

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila le lien du rasso:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134859
J'ai
été l'année dernière c'était vraiment top, beaucoup de monde venu de toute la France et
des japs superbes!!!(nsx,crx,skyline,sub,ae86,supra,200sx,s2000,civic toutes générations...).Il a lieu dans la ville de st brice en ile de france,dans le 95.Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à demander!Si il y a des intéressé mannifestez-vous pour éventuellement organiser un convoi et savoir qui vient!
Bonne journée a tous

Le rasso approche,il y a vraiment une grande mobilisation. Des japs vont venir de toute la France y compris des pays voisins(belgique,suisse),y'a t-il des intéressés parmi vous?

ced1988 a écrit:
Le rasso approche,il y a vraiment une grande mobilisation. Des japs vont venir de toute la France y compris des pays voisins(belgique,suisse),y'a t-il des intéressés parmi vous?

Si ses gratuit je vien je me lance qui vien encore ? Twisted Evil

St brice c'est un peu au dessus de paris ... 5h de trajet ,un peu moins de 600km a partir de Selestat .
Jpense pas pour moi , sa fait quand meme une bonne trotte et sa commence qu'a partir de 12h le dimanche , le lendemain je taf matin ... donc je vais tirez une tronche de zombie ... j'aurait bien voulu sinon.

bernard a écrit:
ced1988 a écrit:

Si ses gratuit je vien je me lance qui vien encore ? Twisted Evil

Oui c'est gratuit!Après c'est sur qu'il y en a qui ne sont pas a coté mais pour ceux qui viennent je pense que vous ne serez pas déçu!!!

Uppp j-4!!!On attend 300 à 400 voitures dont 35 modèles différents de japonaises,ça va être énorme.Il va peut-être y avoir aussi quelques voitures d'exceptions(ferrari...)

• Créer...