bernard05 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je vends mon remus 150 euro car j'ai acheter un pot inox 2 sorties. Si çaa vous intéresse, faites moi signe. La photo est aussi dans ma presentation de voiture 1ere page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 allé up un bon pti brut la pour la honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonne vente moi perso pas besoin mais c'est je te souhaite de t'en debarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 striker a écrit:bonne vente moi perso pas besoin mais c'est je te souhaite de t'en debarasser pas especialement jai mis en vente car je veut partager se beaut brut de REMUS avec des passionner qui aime que leur voiture parle avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongeD9 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pourrai-tu nous mettre le liens pour aller voire ta présentation stp ?! ou des photos...Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 20 avril 2009 spongeD9 a écrit:Pourrai-tu nous mettre le liens pour aller voire ta présentation stp ?! ou des photos...Merci ! si tu veux voir des photos va dans le poste : ma civic ec9 que j'ai tuningué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites