momosega1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yop, j'ai quelques pièces de:-crx ed9 ph.2-civic ed7 ph.2-civic ec9 ph.2(voir compatibilité avec ph.1 et ED, EC, EE toutes phases)Mise à jour régulièrement car je fais l'inventaire.Cliquez sur les images pour agrandir.Prix hors FDP. Ou alors indiqué.Les pièces avec une * sont à venir chercher sur Poitiers.Pièces à vendre:-------------------------------------------------------------Lot de SB Energy suspensions:Voici les lots qu'il me reste:- 9.13103 Tie rod boots (joints des rotules de direction)- 16.13101 Front balljoint boots (joints des rotules inf et sup)- 16.1102 Shifter stabilizer bushings (tringlerie de boite)- 16.3111 SB de bras arr ph.1 (4*3321 + 4*3322 + 1*17389)- 8*8096 soit les SB des têtes des 4 amortos- 16.7102 SB de tirants de chasse d'occaz oem en bon état- pas mal de sachets de graisse.Je mets avec:- 2 biellettes de barre stab avant provenance oscaro, marque Blueprint, réf H405A12 neuves(équivalent au kit 16.8104 Front Sway Bar Endlinks)Photo:Prix du lot: 30€ livré---------Pièces compatibles civic-crx EC-ED-EE--------------- 3 bras inf avant: 20€ unité livré- 2 bras inf arr: 40€ les 2 livrés- 2 étriers av, le droit a été reconditionné (remettre le piston dans sa gorge): 35€ unité hors fdp- répartiteur de frein 30€ livré- 4 plaquettes avant stock, TBE, 40€ livrées- ventilo de radiateur 20€ livré- 2 rétros droit (un élec, l'autre manuel): 20€ unité livré- 3 entourages de poignées de portes gris (1 gauche, 2 droits): 15€ les 3 livrés- 2 poignées de portes grises 20€ les 2 livrées- 2 modules de vitres électriques gauche et droit gris: 30€ les 2 livrés- *2 panneaux de porte ec9 ph.2 TBE: 20€- *1 panneau de porte ed7 ph.2- clignos latéraux 20€ les 2 livrés- repose pied: 10€ livré- plastiques colonne de direction avec le "pousser" *2: 15€ livrés- cache boite à fusible intérieur: 10€ livré- 2 rétros intérieur: 10€ unité livré- vide-pièces: 10€ livré- bouton de rétro électrique: 10€ livré- Système ouverture capot: 25€ livré- Trappes ouverture coffre + réservoir: 15€ livré- Poignée frein à main: 15€ livrée- Moteur essui-glace av: 30€ livré- Câble de compteur: 20€ livré- plaque métal cachant le boitier électronique: 10€ - balais d'essui glace + essui-glaces av 25€ livrés- caches poussières étriers arr *2: 15€ livrés- vase expansion: 15€ livré- bocal lave-glace: 25€ livré-mastervac: 40 euros livré-papillon apparemment réalésé: 30 euros livré- comodos: 25€- balais d'essui-glace: 15 euros les 2- 2 amortos honda arrière stock en phase 2: 40€ livrés- un levier de vitesse stock: 10 euros-------------Pièces uniquement compatible CRX-------------- BV L3 ph.2, 270000km à priori, en l'tat: 100€(monte sur ed7)- commande de chauffage ph.2, fissurée mais recollée: 20€ livrée.- radiateur de chauffage: 40€ livré- 2 plastiques de montant de tdb noirs: 25€ les 2 livrés- *2 portes au détail (reste vitre, mécanisme manuel, tringlerie de fermeture, joints)- *2 custodes arr avec sticker jpcar: 15€ pièce- *2 bas de caisse latéraux: 30€ les 2.- baguette de custode droite: 15€ livrée- 2 mini-tapis arr au format CRX: 25 euros livrés- 1 cligno avant ph.2, plastique fendu de l'intérieur près des vis mais ne se sent pas au toucher. Provenance 12tune: 12 euros livré- Joints de porte *2: 20€ livrés- Seuils de porte *2: 30€ livrés- toit ouvrant électrique ( contour du panneau rouillé donc à restaurer ou idéal pour panneau fibre): 30€- 1 ceinture droite av avec 2 attaches: 25€ livrés- 2 caches bout des verrins: 10€ les 2 livrés- moteur essui-glace arr: 20€ livré- lumière plafonnier: 10€ livrée-------------Pièces uniquement civic EC/ED-------------------Les pièces qui sont à prendre dans le sud 91. Pas d'envoi.-1 porte gauche avec vitre manuelle (sans manivelle, sans rétro, ni panneau de porte). Bleue. Prix 25 euros-1 hayon ph.2 blanc sans essui-glace ni aileron. Monte sur toutes phases. 40 euros---Pièces que je peux envoyer (où à prendre dans le 86)------ veilleuse gauche: 20€ livrée- 2 casquettes de compteur: 20€ l'unité livrée- boite à air (celle derrière le pc: 15€ livrée)- custode arrière gauche: 20 euros- *tableau de bord avec faisceau, plastiques, boite à gants (patte de fix à revoir): 30€- 1 aileron blanc: 40 euros livré.- Faisceau intérieur complet + extérieur (il me semble) d'ed7 ph.2 sans TOE, mais avec VE et RE: 80€- ceintures + 1 fixation: 30€ livré- un appui-tête arr ph.2 : 5 euros- supports pare choc av et arr: 15€ livrés-----------------------Divers---------------------------------- grilles firstline pour HP: 15€ livrées- rack pour autoradio: 15€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwarf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut je suis interéssé par le clignotant, il est encore utilisable malgré la fissure ? tu peux m'envoyer une photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien sûr la fissure est à l'intééiruer donc il ne fuit pas. Cliques sur la tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwarf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouais mais on voit pas grand chose sur la photo... Et puis ce que j'aurais du te demander en premier c'est : de quel coté va ce clignotant ? moi j'ai besoin du gauche (coté conducteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On la voit sur la gauche la fissure la plus longue. Gauche ou droite c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwarf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok je vois a peu près, c'est parceque tu l'as trop vissé non ?en tout cas ce ne sont pas les meme (gauche et droite)... je viens d'aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Faut en tourner un dans l'autre sens et pas le plastique à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dwarf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mp envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites