dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon ben voilou je vous presente notre super break de chasse (humhum) a ma femme et moi.il s'agit d'un NISSAN PRIMERA BREAK 2.2 VDI (block nissan) 126 ch premieres photos a l'achat chez nissan woippypuis sur la route pour B-L-D ou il a eu sa premiere bourre sur la voie rapide vers chaumontpuis impro shooting quand il y'a eu de la neige a neufchef...puis la grosse exclu le lavage au karcher...son cadeau de noël...c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est pas mal , un modèle break assey rare de voir sur notre route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jolie auto cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca aurait été dommage de la "tronçonner" pour la transformer en cabrio (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Par hasard il y a kit carroserie pour cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 un aileron des gentes gros deport vite teinter sono a fond rabaisser feu lexus angels pot remus neon partout (vien me voir ) le jaki kéké mobille de l'est mdr bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 9 avril 2009 seule modif prevus: teintage des vitres arrieres (ben oui j'ai des gosses c'est mieux que les pare soleils de merde) gommards arrieres en yokohama (dunlop c'est de la grosse bouse sa se bouffe en 2-2) et retouches de peinture (coup de clé ) et sortir la ptit j'ton de la porte arriere gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est une belle break tout de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez today il fait beau je suis motivé je vais tenter de la netoyer nikel (je dis bien tenter parce que rien de sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mon tank s'est fait un nouveau copain :Dj'ai décidé d'immortaliser ce moment d'amitié par quelques photosmini shooting kart VS tank :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dams54 a écrit:?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pourquoi juste un clin d'oeuil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dams54 a écrit:pourquoi juste un clin d'oeuil ?? Sa veux dire ses cool tu as des jolie caisse tinquiette pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 le saucisson rouge a coté du tank n'est pas a moi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 on voit le proprio du rex et ma femme sur la 4eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 dams54 a écrit:le saucisson rouge a coté du tank n'est pas a moi:lol: Tinquiette mort de rire elle sont belle tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'aime pas voir ma caisse en photos je vois tout les détails a refaire sa me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 As bin ecoute moi jaime pas quont voit la mienne en vraie car je voie les defos encore plus que sur la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je vois aussi en vrai mais sur les photos tout le monde les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bin en tout cas je c pas si je voie encore clair mais je voie pas de défos sur les deux caisse pour moi elle sont cline ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon ben désolé de te dire d'aller voir un ophtalmo (le prend pas mal)sur le primera en dessous de l'antibrouillard avant gauche j'ai 3-4 griffures ( pourtant je suis haut mais je frotte) et le crx a plusieurs defauts dont le plastic du montant de porte manquant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai entouré les defauts juste du coté la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mouais... Vaut vraiment regarder quand même. J'avais rien vu non plus Et pourtant je suis passé chez l'ophtalmo il n'y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 28 avril 2009 en meme temps je connais les defauts sa aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 As bin meme en allen cher loftalmo jaurais pas vue sa car maintenant que tu l'as souligner je voie mais personne l'aurais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon ben voila le primera se révélant trop petit pour les grands week ends on lui a trouvé une excroissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Prochaine étape : la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 1 juin 2009 no bientôt vidange tous filtres et peut être retouches carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites