sirfenriz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut tout le monde voici ma petite CRX dont j'ai fait l'acquisition il y a 5 mois. c'est un vrai bijoux il est rare de trouver une voiture de cet age aussi fiable et confortable j'en suis très content et j'en veux une autre ( si quelqu'un vend une EE8 dans un état irréprochable je lui achète:d1) . Entièrement d'origine a part les porte que je vais remettre d'origine d'ici peu et un kit ressort court.Collecteur inox + ligne SRS + admission injen d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très belle , la peinture est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres bonne etat irreprochable bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirfenriz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Non la peinture est loin d'être neuve elle va être refaite en septembre elle commence a s'écailler . Si quelqu'un connait un bon carrossier dans le 91 ou alentour je suis preneur Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 avril 2009 à bon , de mon ordi elle est encore plus brillant que la mien Une question crurieur , comment passer controle technique avec les portes lambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirfenriz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben avec le type de lambo que j'ai le CT passerai pas car elles sont pas homologuées. Sinon si c pauser par un pro avec homologation ya pas de souci.J'ai les ataches d'origines ils me faut juste le courage pour tt démonter et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites