s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Le trajet du Tour Auto 2009 fait une part belle à l'Est Et passe notamment dans le Jura, le Doubs, le Haut-Rhin, la Meurthe et Moselle, la Moselle... C'est l'occasion de voir de belles autos rugir un peu De mon Coté, j'aurais bien voulu aller y faire un tour... Sauf que je suis pris cette semaine là http://www.tourauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Si je ne me trompe pas c'est bien mardi soir {22} ils vont arrivé à Mulhouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 minh68 a écrit:Si je ne me trompe pas c'est bien mardi soir {22} ils vont arrivé à Mulhouse ? Oui, et le 23 ils passent à Kaysersberg et Orbey Il n'y a pas d'HONDA engagées... Mais les autos valent vraiment le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour info . C'est dommage que ça passe dans la semaine mais je pense que je vais attraper à Kaysersberg , Orbey et Gérardmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a ses cool merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et le 67 bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci pour l'info! J'essayerai de faire un tour à Mulhouse ou sur le parcours En tout cas, ça à l'air vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quelques photos du passage du tour Auto 2009 à Mulhouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Cool, merci de nous faire partager ces émotions! Même par photo c'est top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites