dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tousmoi c'est damien dam's pour les intimes et les fofos21 ans 2 enfantsje roule actuelemnt en nissan primera break prochainement ptet une vic ou un rex@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut et bienvenue . Avec 2 enfants il faut que tu penses à ITR ou ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dommage que l'atr n'existe pas en break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut et bienvenue Tu m'as reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 heu comme sa nanje v essayer dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 s'TV = s2000TV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dams54 a écrit:s'TV = s2000TV ???Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hey salut vieille canne!Alors ton wagon roule tjr?A qund un run contre ma lude ^^ ps : Merci pour m'avoir accompagne dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 21 an et 2 enfants c'est chaud sa non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tout est un question d'organisationla par exemple je tape a une main et j'ai la ptite sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dams54 a écrit:tout est un question d'organisationla par exemple je tape a une main et j'ai la ptite sur moiAh oui, là c'est de l'organisation. Respects! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce que je voulais dire c'est ta 21 ans, t'es super jeune, t'es avec la mere et sa fait combien de temps si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 22 avril 2009 un peu plus de 2 ans mais je n'ai pas de temps a perdre a cause de mon souci de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ta koi kom kom souci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 22 avril 2009 un souci assez grave qui peut m'enlever la vie a tout moment plusieurs memesuite a un accident mon dos est tordu (scyphose, lordose, + sindrome de scheuiermann (décalcificatiopn osseuse) ) qui tout doucement se transforme en cancer des osavec sa j'ai des chutes de tension assez importantesdonc avant de passer l'arme a gauche je procré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dams54 ton histoire qui me fait ému ; Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 SA ARRIVE QU4AU MEIILEUR BONNE CHANCE J'ESPERE QUE SA PEU S'ARRANGER POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je suis pas la pour me plaindre ou me faire plaindre je profite de la vieenjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ta pas a te faire plaindre , pour l'instant t'est en vie , c'est deja sa ! Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites