harloc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Comme je me suis trompe de section pour me presente, je me presente ici, desole pour le desgrement cause.J'ai 20 ans et je suis apprentie mecanicien bientot professionel je l'espere.J'ai comme voiture une honda prelude 5G 2L16.C'est ma premiere voiture j'ai le permie depuis 1 ans. J'ai aussi 2 huskey.Voila voila encor desole pour m'avoir trompe de section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue a toi l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue l'ami.une lude, une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut Harloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci mais peut etre le week prochain un autre piti monstre Honda.J'en di pas plus vous verrez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut couille de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 a que CouCou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hé toi face de chameau va voir le topic de mon tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites