benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vient d'acquérir une honda civic LSI EG 435 de 03/03/1993, de couleur Pewter Gray Metallic (NH-537M ) à l'achat elle avait 189 148km et la distribution et la pompe a eau a été changé à 189000Km.équipé du bloc d15b2 qui développe 90ch, tout d'origine mise a part le poste autoradio qui n'est plus là je suis le 3ème propriétaire.place au photo désolé je ne l'est pas encore eu le temps de la laver pour le shooting .. (et le vendeur ne l'avait pas fait:( )la carrosserie le moteurl'habitaclele coffreles défautscarrosserieporte conducteur coup de clée et baguette rayéaile avant conducteur rayé et frottéaile arrière conducteur rouillé toit partie arrière impact à droite et vernie a gauche qui partaile et pc arrière coté passager qui à été frottéaile avant passagermoteuroxidation et rouille sur certain surport et bloc moteuret bruit de frotement ou de roulement coté courroie habitacleplus de manette de rabat du dossier sur le siège conducteurtâche sur la moquette niveau des pédales et derrière le siège conducteur divers plastique rayé cache fusible et plastique arrièrele ciel a trois ptit impact de ce type le coffreplastique rayé et quelque tache de rouile ... et plus d'outil honda a part le cric !Pour la carte grise j'ai payer 123€ plus une taxe de gestion de 4€ soit un total de 127€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop bien , elle est propre pour cette ages , et la rouilles sur les ailes ... c'est la maladie ... sa changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors ça Ben, belle voiture : toute façon, je ne critiquerais jamais les EG hein Meme si les noires sont celles qui vont le plus vite Tu l'as trouvé en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Gail a écrit:Alors ça t'est bleuffé hein miss hein :D:lol!: Gail a écrit:Ben, belle voiture : toute façon, je ne critiquerais jamais les EG hein Meme si les noires sont celles qui vont le plus vite Gail il me faudrai moin d'une semaine de taf sur mon eg pour ridiculisé toute les eg noir :D :D b16 en stock Gail a écrit:Tu l'as trouvé en Alsace ?oui dans le haut rhinet je remercie infiniment Mélanie et Narar de m'avoir emmenez ainsi que Misstinguette et mike de m'avoir poussez a cherchez une autre civic que c'est que j'ai vu avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de rien mon amis tjrs dans l'espris d'equipe et espris honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oh une EG4 grise t'as craqué Benjy, mais ça vallait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fred_b16a a écrit:oh une EG4 grise t'as craqué Benjy, mais ça vallait le coup ! oui , il perdera moins de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai jamais perdu de points pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 help please !!! est ce que quelqu'un a le schéma de câble de l'horloge ? car à chaque fois que je met le contact je doit reprogrammé l'heure vendredi je me suis occupé a faire un check-up de ma Kazuki , elle démarre pas au quart de tour filtre a air ... bon pour la poubelle sa sens le filtre air sport ...pas d'huile dans le conduit d'air frais ni dans le collecteur je démonte les bougies 1,2,3 et la 4 ..... surprise facile à démonter le premier tour après galère et pour cause:le joint d'étanchéité abimé résultat un ptit peu huile et un peu de calamine au fond du puits :burn:bon pour 4 bougie suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas cool pour la bougie n°4 pour l'horloge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 12 avril 2009 benjy a écrit:et je remercie infiniment Mélanie et Narar de m'avoir emmenez ainsi que Misstinguette et mike de m'avoir poussez a cherchez une autre civic que c'est que j'ai vu avec eux Pas de quoi y cas demander l autre ne valais vraiment pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites