ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut a tous. Je me présente, Baptiste 22ans, j'habite Mulhouse.Je suis inscrit depuis un moment mais je crois ne m'etre jamais presenté, j'en ai eu l'envie apres avoir vu une annonce concernant les Vtec days (sur ejsquad) où j'ai l'intention de venir.Je vais de ce pas presenter ma p'tite EJ dans la section appropriée.A plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut l'amis bien venue tres jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue , cool la voiture ghostfire a écrit:Salut a tous. j'en ai eu l'envie apres avoir vu une annonce concernant les Vtec days (sur ejsquad) où j'ai l'intention de venir. Tu as raison car v'teday c'est le spécialité de ta région que tu n'as pas besoin tapper des borns pour voir tout les honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut et bienvenue sur le forum, on a déjà du se croiser, je reconnais ta civic ! Chouette coupé en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Enfin !!!Jme demandait si tu t'etait inscrit ou pas !Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci a vous !Fred_b16a a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, on a déjà du se croiser, je reconnais ta civic ! Chouette coupé en passant.J'ai croisé quelques delsol rouges (quand jvois du Milano red je tourne toujours la tete ) donc c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenu au club je me souvien pas avoir vu ta civic sur mulhouse t de mulhouse meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 striker a écrit:bienvenu au clubje me souvien pas avoir vu ta civic sur mulhouse t de mulhouse meme????Oui, j'habite pres de la porte du Miroir (pres de la poste), mais je suis la plupart du temps avec ma voiture de fonction, je ne la sort que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oki moi quand je suis chez moi je suis de wittenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je ne crois pas l'avoir deja vue, sinon j'y aurait preté attention, surtout que c'est une US d'apres ce que j'ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ghostfire a écrit:Merci a vous !Fred_b16a a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, on a déjà du se croiser, je reconnais ta civic ! Chouette coupé en passant.J'ai croisé quelques delsol rouges (quand jvois du Milano red je tourne toujours la tete ) donc c'est possible ! bah c cool du coup on pourra discuter au Vtec Days !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci S'TVFred_b16a a écrit: bah c cool du coup on pourra discuter au Vtec Days !!!Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue... Ton pseudo me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Gail a écrit:Bienvenue... Ton pseudo me dit quelque choseMerci! C'est possible je suis sur plusieurs forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites