striker1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cc tous le monde. J'aimerai quelque info, j'aimerai faire un truc trop bien faire du slalom, j'aimerai savoir le prix pour participer a un, s'il faut le permi. Si je me lance la dedans je prend une ed9 que je retape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 striker a écrit:cc tous le monde. J'aimerai quelque info, j'aimerai faire un truc trop bien faire du slalom, j'aimerai savoir le prix pour participer a un, s'il faut le permi. Si je me lance la dedans je prend une ed9 que je retape lol C'est une question trop difficile pour nous , on est plus tot dans le monde de touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi ossi mais sa a jamais tenter pers de representer dans un slalom la meilleur marque de caisse??????? franchement sa me tenterai bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le site de la fédération française du sport automobile te dira tous y compris le règlement sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites