priscillia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors voilà, je m'appelle priscilla, je suis de bretagne et je recherche une honda del sol esi bva. J'espère que je trouverai ce que je recherche ici. kiss (29-03-09, 13H24 : edit du sujet par S'TV pour éviter les doublons de sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a toi et bonne recherche je pense que tu trouvera ton bonheur ici !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mike.68 a écrit: a toi et bonne recherche je pense que tu trouvera ton bonheur ici !!! bonne chancej'espère bien trouver ici, car là sa fais quand même un certain temps que je cherche... et je commence à désespérer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 priscillia a écrit:j'espère bien trouver ici, car là sa fais quand même un certain temps que je cherche... et je commence à désespérer:(il ne faut pas désespérer tout vient a qui sait attendre... Et plus tu attend meilleur sera la surprise quand tu trouvera ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 priscillia a écrit:alors voilà, je m'appelle priscilla, je suis de bretagne et je recherche une honda del sol esi bva. J'espère que je trouverai ce que je recherche ici. kiss (29-03-09, 13H24 : edit du sujet par S'TV pour éviter les doublons de sujets) Tu viens d'où en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenu au club des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bernard a écrit:salut et bienvenue merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 po de quoi normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi ! Pour la delsol, une semaine pour en trouver une ça fait juste pour une voiture vendue à 200 exemplaires en France... Sinon c'est une super voiture, mais très rare en BVA. Je pense, comme ce qui a déjà été dit, qu'il faut absolument l'essayer avant de l'acheter au risque de se faire surprendre. A la base c'est une voiture pour rouler tous les jours mais en pratique c'est + une voiture plaisir / week end / ballade. Disons que c'est une excellent voiture de compromis, entre le sport et la ballade, performance, fiabilité... Elle demande juste un léger entretien et les pièces sont légions vu qu'elle partage la base des Civics 5ème génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt et soit le bienvenue damoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia 0 Posté(e) le 30 mars 2009 benjy a écrit:slt et soit le bienvenue damoizellelol merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Fred_b16a a écrit: A la base c'est une voiture pour rouler tous les jours mais en pratique c'est + une voiture plaisir / week end / ballade. Disons que c'est une excellent voiture de compromis, entre le sport et la ballade, performance, fiabilité... + 1 , et budget d'utilisation plus que raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites