Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
striker1

P4

Messages recommandés

je c'est que c'est pas tout a fait l'endroit mais la j'ai le cafard. Crying or Very sad
voila ce que je conduit
http://striker68.skyrock.com/photo.html?id_article=2362939615&rev=1
je connais pas les caracteristique mais c'est une 4 vitesse vitesse max 100 ( en descente incliner 45degrer lol! )
en gros de la ***** je veux ma honda paleSad
c'est bientot mon anniv pers peu m'envoyer un vtec a monter dedans Mr.Redgeek

APPELER MOI LES MEMBRE DE PIMP MY RIDE KOSOVO lol!

PS c'est pas le gros vab mdr c la pitite ***** au fond ou les portes etaient en options :'(

aie, moi je conduisais une r4 (chauffeur du colonel) et de temps a autre un tour en 155 AUF1.....

P4, pour Prototype 4. study

En fait, c'était fabriqué par Peugeot, sur une base Mercedes (et oui, à l'intérieur se cache un chassis de classe G Laughing )

Ces véhicules fabriqués dans les années 80 ont ensuite été "dieselisés" dans les années 90 : swap moteur avec le 2,5L de la 505 diesel (ou 504?)...

C'est un vrai tout terrain. Effectivement, c'est de la m**de sur la route (moteur, freinage, tenue de route catastrophique). Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'un outil de travail. Et en tout terrain, c'est excellent pour un peu que l'on sache un peu la manier. C'est un super franchisseur.
Qualités :
Garde au sol haute, 2X4 ou 4X4 ou 4X4 court, blocage du différentiel, moteur coupleu à bas régime...
Dans les trucs vieux de l'armée, c'est une des seules choses qui soient encore bien aujourd'hui!
Défauts : sièges sans appuie têtes, grand diamètre et petite jante du volant, moteur anémique (Vmax 110/120), fiabilité diminuant avec l'age...

Voilà, vous savez tout.

Sinon, AMG propose une version 500cv du classe G... C'est ce qu'il te faut Striker
lol!

tu me l'offre Embarassed
moi sinon je suis sur qu'un vtect dedans serais pas mal aller pers le verra j'en suis responsable pendant encore 1 moi et demi

• Créer...