striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjours j'ai un collegue qui es interesser par l'achat de la prelude 4G 2 article plus bas, mais pour cela il doit d'abord vendre sa 320i. Par connaissance de cause de l'avoir essayer et voyager dedans c'est un bonheur, mais moin qu'une honda a mon gout lol. bref au kilometrage 166000 km a peu pres mais entretien comme lui vous pourrer pas faire plus. Toute les semaine lavage corrosserie et interieur. il y a interieur cuir: excelent etat sono poste mp3 video ecran qui sort niveau exterieur tout est d'origine en bonne etat. Il a un probleme d'echapement qui reglera quand on rentre. visible sur Colmar c'est une tres bonne affaire il aimerai 4000 a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 mars 2009 par curiosité, as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 actuellement mon collegue est sur le terrain, j'en mettrai des qu'il rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites