striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mettez ici vos idée tuning les plus marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je commence: enlever le symbole honda sur le capot de ma del sol et mettre une miniature del sol verte a la place ( facon mercedes les vieilles ) Super jaky en action A NE SOURTOUT PAS FAIRE C'EST QUE DES IDEE DEBILE LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben pour ma part , ont voie partout des LAMBO DOORS ...Pourquoi il ferait pas les 1007DOORS ... Une civic avec les portes qui files sur la longueur de la voitures en fesant un ptit BipBipBip ...Jtrouverait sa a la fois fun et en plus utiles !Tuning Utile ... rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol pas tres estetique lol mais utile perso jle ferais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 striker a écrit:je commence: enlever le symbole honda sur le capot de ma del sol même idée mais "collé" le logo de ma Rinault R5 sur le capot de ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 minh68 a écrit:striker a écrit:je commence: enlever le symbole honda sur le capot de ma del sol même idée mais "collé" le logo de ma Rinault R5 sur le capot de ma delsol nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! tout mais pas ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mike.68 a écrit:minh68 a écrit:striker a écrit:je commence: enlever le symbole honda sur le capot de ma del sol même idée mais "collé" le logo de ma Rinault R5 sur le capot de ma delsol nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! tout mais pas ca !!!! Personne n'a un logo Tdi pour mettre sur ma S2000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 s'TV a écrit: Personne n'a un logo Tdi pour mettre sur ma S2000?? Tdi c'est trop bruyant selon autoplus , HDI ou DCI est meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 minh68 a écrit:s'TV a écrit: Personne n'a un logo Tdi pour mettre sur ma S2000?? Tdi c'est trop bruyant selon autoplus , HDI ou DCI est meilleur ! En tous cas, c'est de là que m'est venue l'idée du poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr je mettrai des jante wizz aussi ptdr vous savez celle qui tourne quand on est a l'arret et des suspension hydroliques pour sauter dans la rue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites