striker1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est sa qui est bon la couleur est pas trop belle mais un ptit coup en blanc et c'est parti dommage que je soit pas riche http://www.leboncoin.fr/vi/40861990.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y'a du job pour la remettre en état...Un détuningage en règle est obligatoire là.Pauvre ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jaimz a écrit:Y'a du job pour la remettre en état... Un détuningage en règle est obligatoire là. Pauvre ITR + 1 , si elle est d'origine avec le prix de 9000€ , je pense que je vais craqué . Biensur que le gout et couleur on ne peut pas discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 o oui ses pas une voiture a tunéé sa ses clair ses des caisse mittik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ben moi j'aime bien Y en faut pour tout les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Belle mais la couleur est a revoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2009 horrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors la couleur ... les retros ... le PC arriere ... et apres oki elle est pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites