Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi68

Ras bol !

Messages recommandés

ici c'est un forum d'auto mais avec le problème actuellement je ne peut pas me retenir , un coup de geul pour les c******** nous prendent pour les vaches à lait et fouter notre g****** !
- tous les jours on entende les banques ou les entreprises partager leurs bénéfices à leurs patrons , leurs cadres ou leurs traders ....., le pire qu'il y a quelques temps ces entreprise annoncent leurs difficultés avec les dêtes et licencements , pour sauver emploies de ces entreprises le gouvernement a injecté des milliards d'euros qui vient de ........notre impots Mr.Red !
- les grands surfaces annonce " le pouvoir d'achat " pour les consommateurs pendant le moment économie difficile en lancer les produites " PAC ECONOMIE " { exemple : 2 acheter = 1 gratos , 30% produit offert dans le parquet } , finalement c'est l'arnaque , car vous venez de payer plus ....chère que le prix normal , cette pratiques vient de dévoiler par 60 millions consommateurs !!!!
Les patrons de ces grands surfaces refusent à tout commentaires sur ce sujet . !
Voilà je suis soulager après ce coupe de geul Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta entierment raison marre de ce faire b*****
quand je vois que au kosovo tout est a moitier prix avec 300 euro on es les roi ici faut pas abuser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:

Les patrons de ces grands surfaces refusent à tout commentaires sur ce sujet . !
Voilà je suis soulager après ce coupe de geul Mr.Red


Moi ce qui me soulagerait c'est un contrôle financier et une annonce des salaires et bénéfices des dirigeants de la grande distribution à un niveau national.

ça remettrait les pendules à l'heure. sérieusement.

Ah oui et ceux qui ont plusieurs casquettes : les télécoms / la presse / le BTP : ... je vise personne en particulier mais beaucoup d'amis de notre président s'en mettent pleins les poches depuis bien plus longtemps que la crise. Et que dire de Madame L'OREAL, des origines + que douteuses de son entreprise, qui a une rente de plus de 700 000 euros par mois ? Oui, elle vit seule avec ses "domestiques"...

Une chose toute simple qu'on ne dit jamais : le pris d'une communication GSM a toujours augmenté et ceci depuis des années. Le nombre de clients aussi, et les salaires de tous ce qui ont moins de BAC +5 dans les télécoms, non. La calcul est simple.

En France c'est simple, il n'y a plus d'ascenceur social, soit t'es riche, soit t'es pauvre, et ce dès la naissance pour 99,9% des cas.

Et comme l'a un jour souligné un grand homme :

"Pour gagner ta vie pour manger : tu dois travailler.
Pour gagner beaucoup d'argent : tu trouves autre chose"

(pour moi le sous entendu a toujours été clair hein, l'éthique et les gros sous n'ont jamais fait bon ménage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'on se fout de nous....

D'ailleurs, souvenez-vous de ma question d'il y a 6 mois...
/sondage-f39/la-revolution-t8305.htm?highlight=revolution

Et j'ai bien peur que ça puisse arriver.



Sinon, pour les salaires des dirigeants, les mettre "au grand jour" induit un nivèlement de ceux-ci... Par le haut!

Mme L'OREAL gagne 700 000€/mois, tant mieux pour elle.
Elle paie donc 350 000€ d'impôts/mois, et fait vivre 1000 RMistes.

Personnellement, ce qui me dérange, c'est que des types doivent survivre avec le RMI, ou que des gens qui travaillent n'arrivent pas à s'en sortir dignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:

Personnellement, ce qui me dérange, c'est que des types doivent survivre avec le RMI, ou que des gens qui travaillent n'arrivent pas à s'en sortir dignement.


+1, et les travailleurs pauvres, ça devrait pas exister Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a marre de parler!
j'en ai marre car beaucoup de gens parlent pour ne rien dire ou ne rien faire, les paroles en ce moments c'est du vent.....
agissons bordel, que le peuple sort dans les rues et qu'il montre que c'est lui qui a le pouvoir, que c'est lui qui décide et non ceux qui gouverne car n'oublions pas que c'est le peuple qui vote et que c'est encore lui qui enrichit les plus riche en achetant leurs produits.....
le peuple à le pouvoir de tous changer si il ose agir autrement fermer votre bouche.

voila mon ras le bol et désolé si j'en froisse certains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...