striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjours je cherche a savoir si il existe un endroit ou on pe acheter des caisson sono adapter a larriere de la del sol ( arriere siege) ou on pourrai mettre des enceinte divers selon nos choix merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker a écrit:bonjours je cherche a savoir si il existe un endroit ou on pe acheter des caisson sono adapter a larriere de la del sol ( arriere siege) ou on pourrai mettre des enceinte divers selon nos choix merci beaucoup ça n'existe pas dans le commerce, par contre plusieurs personnes l'ont déjà fait eux même. (remplacer les caisses derrières les sièges par des caissons en bois, puis repeindre) Tu devrais pouvoir trouver ça en recherchant "caisson honda delsol" ou "subwoofer DelSol" sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oki dommage jorai bien aimer j'en avai vu de beau. v devoir me contenter de ma planche de medium quelqu'un c faire un truc beau et pour combien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y un modèle subwoofer Pionner que tu peux fixer arrière ou mettre dans le coffre très pratique il supporte le poid , le reste il faut modifier espace d'emplacement de haut-parleur sur tes portes http://www.pioneer.fr/fr/products/25/131/201/TS-WX77A/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites