striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjours a tous.Voila je suis au kosovo sa me permet de pouvoir m'acheter differentes piece pour ma del sol.J'aimerai votre avis sur des jantes belles a des tarifs relativement correct et dispo tres tres rapidement:study: (du genre chez autobac comme il y a des present ici)Merci de votre aide et des vos info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 striker a écrit:bonjours a tous. Voila je suis au kosovo sa me permet de pouvoir m'acheter differentes piece pour ma del sol.J'aimerai votre avis sur des jantes belles a des tarifs relativement correct et dispo tres tres rapidement:study: (du genre chez autobac comme il y a des present ici) Merci de votre aide et des vos info. Tu veux en quel couleur preferer et en quel taille stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ba jpense 15 ou 16 pouce et apres la couleur c a voir selon vos envie pr ke je puisse voir. J'aime bien les jante type audi multi branche mais j'en trouve pas facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites