wali11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila moi c'est Mick je suis de Cambrai dans le nord apré avoir eu un crx ed9 et une S2000 maitenant je roule en civic EG6 que je vien d'acquérir hier elle marche du tonnerre de dieux!! bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut et bienvenu a toi sa fait quoi de passé d'une S2K a une EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est sur ca change mais je chercher autre chose pour mon projet pis la la eg6 marche vraiment fort ont va dire que la S c'est fait pour se balader!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wali11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci de votre acceuille;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 wali a écrit:c'est sur ca change mais je chercher autre chose pour mon projet pis la la eg6 marche vraiment fort ont va dire que la S c'est fait pour se balader!! S'tv ne va pas content là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 mars 2009 minh68 a écrit:wali a écrit:c'est sur ca change mais je chercher autre chose pour mon projet pis la la eg6 marche vraiment fort ont va dire que la S c'est fait pour se balader!! S'tv ne va pas content là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenu a toidommage pour la S2000 c vraiment une trop belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites