striker1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 es ce que une voiture import us prend de la valeur en estimation et peu passer plus facilement en collection???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mars 2009 striker a écrit:es ce que une voiture import us prend de la valeur en estimation et peu passer plus facilement en collection???? Pour ce qui est de l'estimation et de la collection, je pense que ça n'a pas grande importance. En revanche, pour ce qui est de la cote à la revente... Une auto importée US se revendra plus difficilement et moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Peut-être si sur le capot tu a le signe d ' Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 mars 2009 minh68 a écrit:Peut-être si sur le capot tu a le signe d ' Acura les delsol ont été toutes vendues avec le logo H, même aux USA.Je pense qu'il y a quand même une petit valeur ajoutée, maintenant pour le justifier à la revente... coton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fred_b16a a écrit:minh68 a écrit:Peut-être si sur le capot tu a le signe d ' Acura les delsol ont été toutes vendues avec le logo H, même aux USA. Je pense qu'il y a quand même une petit valeur ajoutée, maintenant pour le justifier à la revente... coton... Avec un compteur gradué en miles? Après ça, il ne faut pas oublier la mise en conformité (feux...), ce qui n'est pas gratuit non plus. Je dis ça car les 2 S2000 que j'ai vu les moins chères sont deux import : une anglaise et une américaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je connais l'histoire un gar qui a importé une Toyota MR2 turbo vient de USA , il a beaucoup du mal à immatriculer sa voiture , changer compter , clignotant latéral , ect....trop chère à la fin ! Quelques temp après , pour la revend il a aussi du mal car avec tout l'argent de remettre en conformité il ne peut pas taper le prix sur la tête d'acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'ai pas tout ces problemes moi c'est un garagiste allemand qui la fait importer, ce qui est du compteur il es en miles mais graduer km/h en milieu. J'ai pas non plus le symbole acura maisa sa pe se traffiker sa je comprend pas tout est rester d'origine us et immatriculer france avant mon achat. Le seul changement mon anti-brouillar arriere est pas placer comme les otre il est mis en dessous du par-choc mais je vais le changer et l'incruster dans le par-choc. Je pense mettre un de 206 au centre ou je c'est pas trop encore quoi!!!!!! Si vous avez des suggestion mais pas au niveau du coffre je trouve que c'est le point moche de la del sol J'ai craquer sur celle la, je pense pas m'en separer de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites