crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vends civic EG5 1,6L VTEC 125cv. 1992. couleur rouge147k km. DA, VE, RE, CT OK (19 mars)Rabaissée, Jantes 15", volant 3 branches, BAR, silencieux,Je l'ai acheté il y a deux ans elle avait 129K km.Frais effectués:Alarme CobraAllumeur récentDistribution à 129k km, (courroies et galet)plaquettes de frein à 129k kmBatterie neuve (140 euro) janvier 2009Soufflet de cardan neuf janvier 2009Véhicule en bon état (en dépit de quelques imperfections de carrosserie)Visible dans le dept 68Prix 3800 euroPhotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 1 mai 2009 annonce remise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle a l'air plutôt propre cette civic.Full stock moteur ?Les amortos ils ont l'age de la titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne Vente à toi!Super Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 AH je l'ai vue sur leboncoin. Elle fait envie. Dommage que ce n'est pas une coupée sinon ca aurait pile poil ce que je recherchais.Bonne vente, couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites